[Reporté] Cyclisme le 16 Avril 2021


Report de la Classic Grand Besançon Doubs et du Tour du Jura

L a Classic Grand Besançon Doubs et le Tour du Jura initialement prévus les 16 et 17 avril ont été reportés à une date ultérieure en raison de la situation sanitaire actuelle et des restrictions imposées par les pouvoirs publics.

Le comité d’organisation travaille actuellement à la validation d’une nouvelle date plus tard dans la saison, en concertation avec les collectivités et les partenaires des épreuves hommes et dames.

Laurent Monrolin , reprĂ©sentant le comitĂ© d’organisation : « C’est une dĂ©ception car tout Ă©tait rĂ©uni pour que la Classic Grand Besançon Doubs et le Tour du Jura soient deux magnifiques courses, avec un plateau de très haut niveau, diffusĂ©es en direct par la Chaine L’Équipe. NĂ©anmoins cette dĂ©cision est la plus sage dans le contexte actuel.
Nous remercions les collectivités, nos partenaires et les responsables de la Chaine l’Équipe pour leur soutien et leur écoute.
Avec eux, nous travaillons pour trouver de nouvelles dates en 2021, certainement à la fin de l’été, et sommes déterminés à organiser nos événements. »


OrganisĂ© par l’association TOM (Team Organisation Marchaux ) le grand prix cycliste de Marchaux (1ère catĂ©gorie, course de jeunes) a grandi et devient la CLASSIC GRAND BESANCON DOUBS, course cycliste professionnelle classĂ© UCI Europe Tour 1.1 ; pour cette 1ère Ă©dition la CLASSIC GRAND BESANCON DOUBS FEMININES verra Ă©galement le jour.

 

Cet événement international organisé avec tout le tissu associatif local et notamment les clubs cyclistes de JURA CYCLISME avec l’aide de l’Amicale Cycliste Bisontine est soutenue par les collectivités et partenaires privés locaux

+ d’infos:

https://www.classicgrandbesancondoubs.com/

Classic Grand Besançon Doubs